L’Équipe

 

Dotée d’une équipe qui adore la proximité et la spontanéité que permet le média intime par excellence qu’est la radio,  M FM nourrit de grandes ambitions quant à la qualité des services  qu’elle se propose d’offrir à son auditoire, notamment les communautés marocaine, maghrébine et arabe.

Politique, société, arts, spectacles et culture, sports, divertissements et concours, etc. Radio M FM opte pour la grande diversification de son contenu pour atteindre toutes les catégories sociales de ses auditeurs et satisfaire pleinement leurs attentes et leurs gouts. Sa mission consiste à être le vecteur des aspirations des communautés qu’elle dessert, en étant en permanence à l’écoute des besoins de son auditoire en matière d’information de qualité,  de conseils pratiques dans différents domaines de la vie sociale et de divertissements attrayants. M FM met un point d’honneur à donner suite favorable aux suggestions les plus pertinentes provenant des auditeurs via ses émissions de ligne ouverte, par le biais de son site web ou à travers les réseaux sociaux.

Implication et interactivité

Le principe fondateur de Radio M est, bel et bien, l’interactivité positive et créative avec ses auditeurs. C’est une profession de foi pour tous les membres de son équipe formée de bénévoles inspirés et motivés par la noblesse du service médiatique communautaire. Leurs atouts sont d’abord leur grande implication dans la vie communautaire, leur connaissance profonde des questions  qui jalonnent  le long et souvent épineux processus de l’intégration socio-professionnelle et culturelle dans le pays d’accueil et surtout leur amour pour les métiers et les arts de la communication parmi lesquels la radio occupe une place de choix, étant l’un des meilleurs véhicules de rapprochement entre individus, groupes et communautés et de brassage d’idées. Cette merveilleuse équipe est le garant de la réussite de ce nouveau projet médiatique  qui sera certainement un levier de développement des rapports sociaux, vu les bonnes valeurs sociales et culturelles à la base de sa philosophie. Bon vent !